Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruedelabroderie
Archives
15 novembre 2013

Un joil coeur tout dans le cadre.

Un joli coeur tout dans le cadre, c'est à dire que tout se fait avec la machine à broder pas besoin de la machine à coudre.

Le motif trouvé sur le net, une grille gratuite et hop dans le logiciel Embird point de croix puis combiné avec studio pour faire le tour en point bourdon  et ensuite la couture de fin .

Bien mettre ses tissus de façon à avoir la couture derrière le coeur et pas sur le bord, le coeur sera plus joli et plus régulier.

Ne pas oublier le petit ruban à mettre dans le bon sens  et un petit noeud sur le milieu et voilà le résultat:

20131115_172958

Fermeture du coeur avec une couture invisible.

J'ai appris par la même occassion à faire de jolis noeuds.

20131115_172908

 

Je vous souhaite une très bonne visite.

 

Publicité
Commentaires
Z
bonsoir, je viens de parcourir ton nouveau blog tu fais de très belle chose avec ta brodeuse<br /> <br /> j'ai aussi une brodeuse mais je ne suis pas du tout expérimentée pour des créations tu utilises Embird et c'est simple ?
ruedelabroderie
Publicité
Newsletter
Publicité