Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruedelabroderie
Archives
14 octobre 2013

Ouverture de mon blog.

Voilà je me suis décidée à ouvrir ce blog après beaucoup d'hésitation, je me suis lancée.

J'ai fait beaucoup d'essais de présentation pour rendre ce blog attractif. Ce blog s'amériolera de jours en jours.

Je vais vous faire découvrir ma passion, la broderie machine, je brode , je numérise.

N'hesitez pas à me demander des conseils, des idées de broderie, j'essaierai de vous répondre au mieux avec grand plaisir.

Si vous avez un projet de cadeau personnalisé, tels que serviettes de toilette avec des intiales, cadeau pour bébé , serviettes, bavoirs au nom du bébé, un tablier de cuisine, etc...

Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Publicité
Commentaires
ruedelabroderie
Publicité
Newsletter
Publicité